Top sellers

Fastine-Rx View larger

Fastine-Rx

New product

Fastine-Rx is a miracle replacement for the successful OTC Phentermine based product Fastin.

More details

By buying this product you can collect up to 3 loyalty points. Your cart will total 3 loyalty points that can be converted into a voucher of £0.60.


£39.99

More info

Due to the enormous success of the Phentermine replica Phentramine-Rx, we have created Fastine to replicate the triumphant Phentermine based slimming Agent Fastin.

What is Fastine-Rx?

Fastine-Rx has been developed by our laborotory to promote weight loss, similar to Phentermine weight loss pill fastin which was a very successful over the counter weight loss product in the USA. It was however removed when it was linked to heart disease and other serious ailments even though it was extremely effective. This was then an extremely sought after product in the United States until it was banned.

Fastine-Rx has been developed by our laborotory to promote weight loss, similar to the OTC phentermine based product Fastin. Fastine-Rx has been formulated using the most natural herbal ingredients refined to the highest quality in a GMP plant. The natural ingredients have been scientifically chosen and blended to react with your body in a similar way to prescription Phentermine, thus creating similar weight loss to Phentermine but without some of the unpleasant side effects. It should be noted that Atom Labs strongly recommend combining the course of tablets with a healthy diet and regular exercise.

Fastine-Rx is a powerful slimming tablet. This is Europe's alternative to the very popular Fastin slimming pill which originated in the USA as an OTC Phentermine based product. Its formulation is configured to produce the same effects as the original Phentermine based Fastin slimming pill, by supercharging your metabolism, boosting your energy, raising your mood whilst suppressing your appetite.

Until Fastin was removed from general sale it was one the fastest selling slimming pill available due to its high success rate. However, some of the effects are mild but a lot of them can be very serious. The minor ones such as headaches, dry mouth, or even dizzy spells, could be tolerated to achieve your desired weight loss goals.

One should not endanger one’s health in the hopes to lose weight. There's no point in that! Your health is important and weighing that against what you are trying to achieve is not worth the risk. This is why our laboratory's replacement for Fastin is not only safe but it’s also 100% legal to buy and sell. So take control of your diet with Fastine-Rx . It has no known long term side effects that you need to worry about, and can achieve the same weight loss goals when combined with a healthy diet and exercise.

Fastine-Rx helps to promote a healthy and focused lifestyle by eliminating fatigue & depression often associated with weight loss.

Fastine-Rx is a premier weight loss supplement available today. It is a powerful weight loss aid and appetite suppressant that also could help enhance your mood. It works by helping to release chemicals in the brain that control appetite, and stimulates specific areas in the brain to produce an elevated mood and greater alertness. This means you could lose fat and/or weight while maintaining a good mood and high energy -- not the jittery edge of many traditional diet pills.

Ingredients

* 37.5mg Dimethyl-pentylamine-hydrochloride
* 250mg Trimethylxanthine(Caffeine)
* Valarian Root Extract
* St Johns Wort.

Disclaimer

When you take Fastine-Rx, your brain receives signals that tell it you're full. So within as little as a few minutes, you will go from hungry to satisfied. However, if your appetite becomes too diminished, it is recommended that you lower your daily dose of Fastine-Rx as you really should eat 4-5 very small meals a day. Each meal should contain some protein and some carbs.

The recommended dose of this product contains about as much caffeine as 1 or 2 cups of coffee. Limit the use of caffeine-containing medications, foods, or beverages while taking this product because too much caffeine may cause nervousness, irritability, sleeplessness and occasionally rapid heartbeat.

For occasional use only.

Not intended for use as a substitute for sleep.

If fatigue or drowsiness persists or continues to occur, consult a physician. Do not use if you are diabetic. IF YOU ARE PREGNANT OR NURSING A BABY, SEEK THE ADVICE OF A HEALTH PROFESSIONAL BEFORE USING THIS PRODUCT.

Caution: Do not give Fastine-Rx to children under 18 years of age. In case of accidental overdose, seek professional assistance or contact a poison control centre immediately.

Frequently Asked Questions:

Q. Does Fastine-Rx Really Work?

* Yes, nearly 100% of our customers are happy with their results. The few that aren't can return the bottle for a complete refund.

Q. What’s the difference between Fastine-Rx and prescription strength Fastin?

* Fastine-Rx does come in 1 strength which does not contain any controlled or banned substances. Additionally, it will not cause any of the harmful side effects that prescription strength Fastin is known to cause.

Q. Is Fastine-Rx Safe?

* Absolutely. Fastine-Rx is safe and has not been shown to cause any adverse reactions. It is suggested you consult with your physician before taking any medication, especially if you have high blood pressure, diabetes or sensitivity to stimulants. Please do not order if you are allergic to any of the ingredients listed.

Q. Do I have to diet and exercise when I use Fastine-Rx?

* It is definitely recommended. Like any other diet supplements, Fastine-Rx will be most effective when accompanied with proper diet and exercise.

Q. Can you lose weight too quickly?

* If you are losing too much weight (more than a pound a day), then we recommend you decrease the dosage. Losing too much weight too quickly can be unhealthy.

Q. Does Fastine-Rx have a Money Back Guarantee?

* Yes! Fastine-Rx comes with a 14 Day money back guarantee. This means if you try Fastine-Rx and you are not satisfied with your results, you can just return the empty bottle and any additional bottles in an unopened and re-sellable condition. You will receive a full refund (less shipping). So you can try Fastin-Rx with SATISFACTION GUARANTEED!

Recommended Dosage:

One capsule with 8 ounces of water 20 minutes before breakfast and one capsule with 8 ounces of water 20 minutes before lunch or in the early afternoon. Do not take any later than eight hours before bed. It is recommended that Fastine-Rx be used in conjunction with proper nutrition habits and an exercise programme. Do not increase your dose or take it more frequently than recommended.

All supplements are made in premises that conform to the strictest industry quality-control standards known as Good Manufacturing Practice (GMP).

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Fastine-Rx

Fastine-Rx

Fastine-Rx is a miracle replacement for the successful OTC Phentermine based product Fastin.

20 other products in the same category:

Meilleures ventes

Fastine-Rx Agrandir l'image

Fastine-Rx

Nouveau produit

Fastine-Rx est un remplacement pour le produit miracle succès Phentermine OTC base Fastin.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de £0.60.


£39.99

En savoir plus

Fastine-Rx sont les plus récents en suivant la ligne de pilules amaigrissantes impressionnante disponibles à partir EphedrineBoutique.Fr formulées par notre laborotory en interne et en raison de l'énorme succès de la Phentermine réplique Phentramine-Rx, nous avons créé Fastine de reproduire le triomphe Phentermine base minceur Agent Fastin.


Qu'est-ce que Fastine-Rx?

Fastine-Rx a été développé par notre laborotory pour favoriser la perte de poids, similaire à la perte de poids Phentermine fastin pilule qui a été un grand succès sur le produit contre la perte de poids aux Etats-Unis. Il a toutefois été retiré quand il a été lié aux maladies cardiaques et autres maladies graves, même si elle a été extrêmement efficace. Ce fut alors un très produit recherché aux États-Unis jusqu'à ce qu'il soit interdit.

Fastine-Rx a été développé par notre laborotory pour favoriser la perte de poids, similaire à l'OTC phentermine produit à base de Fastin. Fastine-Rx a été formulé en utilisant les ingrédients les plus raffinés à base de plantes naturelles de la plus haute qualité dans une usine de GMP. Les ingrédients naturels ont été choisis scientifiquement, et mélangé à réagir avec votre corps d'une manière similaire à la prescription Phentermine, créant ainsi une perte de poids similaire à Phentermine mais sans certains des effets secondaires désagréables. Il est à noter que les laboratoires Atom recommandons fortement de combiner les cours de comprimés à une alimentation saine et l'exercice régulier.

Fastine-Rx est un comprimé puissant amincissant. Il s'agit d'alternative de l'Europe à la pilule minceur Fastin très populaire qui est née aux États-Unis en tant que produit OTC Phentermine base. Sa formulation est configuré pour produire les mêmes effets que la pilule originale Fastin Phentermine base minceur, grâce à la surcompression votre métabolisme, en stimulant votre énergie, tout en augmentant votre humeur supprimer votre appétit.

Jusqu'à Fastin a été retiré de la vente générale, il a été l'un des plus vendu minceur pilule disponibles en raison de son taux de réussite élevé. Toutefois, certains de ces effets sont légers, mais beaucoup d'entre eux peuvent être très graves. Les mineures telles que maux de tête, bouche sèche, vertiges, voire, peut être tolérée pour atteindre vos objectifs de perte de poids souhaitée.

Il ne faut pas mettre en danger sa santé dans l'espoir de perdre du poids. Il ne sert à rien ça! Votre santé est importante et pesant que contre ce que vous essayez d'atteindre ne vaut pas le risque. C'est pourquoi le remplacement de notre laboratoire pour Fastin n'est pas seulement sûrs, mais il est également 100% légal pour acheter et vendre. Alors, prenez le contrôle de votre alimentation avec Fastine-Rx. Il n'a pas connu les effets à long terme côté que vous avez besoin de s'inquiéter, et peut atteindre les mêmes objectifs de perte de poids lorsque combiné à une alimentation saine et l'exercice.

Fastine-Rx contribue à promouvoir une vie saine et ciblée en éliminant la fatigue et la dépression souvent associée à la perte de poids.

Fastine-Rx est un supplément de poids perte premier ministre disponibles aujourd'hui. Il est une aide puissante de poids perte et coupe-faim qui pourrait aussi aider à améliorer votre humeur. Il agit en aidant à libérer des substances chimiques dans le cerveau qui contrôlent l'appétit et stimule des zones spécifiques du cerveau pour produire une humeur élevée et une plus grande vigilance. Cela signifie que vous pourriez perdre de la graisse et / ou le poids tout en conservant une bonne humeur et une énergie élevée - pas le bord de nervosité de nombreuses pilules amaigrissantes traditionnelles.

Ingrédients:

* 37.5mg Diméthyl-pentylamine-chlorhydrate
* 250mg triméthylxanthine (caféine)
* Extrait de racine valérianes
* St Johns Wort.

Disclaimer:

Lorsque vous prenez Fastine-Rx, le cerveau reçoit des signaux qu'il dit que vous êtes plein. Donc, dans aussi peu que quelques minutes, vous irez de faim à satisfaire. Toutefois, si votre appétit devient trop réduite, il est recommandé que vous réduisez votre dose quotidienne de Fastine-Rx que vous devriez vraiment manger 4-5 repas par jour très faible. Chaque repas doit contenir des protéines et des glucides.

La dose recommandée de ce produit contient autant de caféine que 1 ou 2 tasses de café. Limiter l'utilisation de médicaments contenant de la caféine, les aliments ou boissons tout en prenant ce produit, car trop de caféine peut causer la nervosité, l'irritabilité, l'insomnie et, parfois, un rythme cardiaque rapide.

Pour usage occasionnel seulement.

Non destiné à être utilisé comme un substitut pour le sommeil.

Si la fatigue ou la somnolence persiste ou se poursuit, consulter un médecin. Ne pas utiliser si vous êtes diabétique. SI vous êtes enceinte ou allaitez, demandez l'avis d'un professionnel AVANT D'UTILISER CE PRODUIT.

Attention: Ne pas donner Fastine-Rx aux enfants de moins de 18 ans. En cas de surdosage accidentel, consulter un professionnel ou un centre antipoison.



Foire aux questions:

Q. Est-ce Fastine-Rx Really Work?

* Oui, près de 100% de nos clients sont satisfaits de leurs résultats. Les rares qui ne sont pas peuvent retourner la bouteille pour un remboursement complet.

Q. Quelle est la différence entre Fastine-Rx et la force de prescription Fastin?

* Fastine-Rx ne viennent dans 1 force qui ne contient pas de substances contrôlées ou interdites. En outre, il ne cause aucun des effets secondaires néfastes que la force de prescription Fastin est connu pour causer.

Q. Est-Rx Fastine sécurisée?

* Tout à fait. Fastine-Rx est sûr et n'a pas été montré pour causer des réactions indésirables. Il est suggéré de consulter votre médecin avant de prendre tout médicament, surtout si vous souffrez d'hypertension artérielle, le diabète ou la sensibilité aux stimulants. S'il vous plaît, ne commandez pas si vous êtes allergique à l'un des ingrédients énumérés.

Q. Dois-je alimentation et l'exercice lorsque j'utilise Fastine-Rx?

* Il est certainement recommandé. Comme tout les autres suppléments diététiques, Fastine-Rx sera plus efficace s'il est accompagné d'une alimentation saine et l'exercice.

Q. Pouvez-vous perdre du poids trop rapidement?

* Si vous perdez trop de poids (plus d'une livre par jour), alors nous vous recommandons de diminuer le dosage. Perdre du poids trop et trop vite peut être malsain.

Q. Est-ce Fastine-Rx ont une garantie de remboursement?

* Oui! Fastine-Rx est livré avec un argent de 14 jours garantie de remboursement. Cela signifie que si vous essayez Fastine-Rx et vous n'êtes pas satisfait de vos résultats, vous pouvez simplement retourner la bouteille vide et de bouteilles supplémentaires dans un état fermé et re-vendable. Vous recevrez un remboursement complet (moins d'expédition). Ainsi, vous pouvez essayer Fastin-Rx avec SATISFACTION GARANTIE!

Posologie recommandée: Une capsule avec 8 onces d'eau 20 minutes avant le petit déjeuner et une capsule avec 8 onces d'eau 20 minutes avant le déjeuner ou en début d'après midi. Ne prenez pas plus tard que huit heures avant le coucher. Il est recommandé que Fastine-Rx être utilisé en conjonction avec les habitudes de bonne nutrition et un programme d'exercice. Ne pas augmenter la dose ou de prendre plus souvent que recommandé.

Tous les suppléments sont faites dans des locaux conformes aux normes les plus strictes de l'industrie de contrôle de qualité connu sous le nom Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Fastine-Rx

Fastine-Rx

Fastine-Rx est un remplacement pour le produit miracle succès Phentermine OTC base Fastin.

20 autres produits dans la même catégorie :